Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 12:22

Heyyyyy !

Les gars ! C'est la fin des exam' pour tous ce jeudi même, ON FAIT LA FETE OU QUOI  ?

Qui chaud pour ce jeudi ? Smile
On va bien faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Barbãr
Barbãr
Magnéto


Age : 31
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2014

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 12:30

Ooooooh crotte de bique .... j'ai déjà prévu autre chose  Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Czajczyn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 12:39

HEIN ! sur bxl ? parce que si ce que t'as prévu c'est de boire un verre en ville avec ta classe par exemple, ca n’empêche pas de tous se retrouver dans un meme bar et foutre le dawa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.A
Barbãr
Barbãr
T.A


Age : 29
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/11/2013

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 12:41

Oh ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Barbãr
Barbãr
Magnéto


Age : 31
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2014

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 19:33

oooh non .... il me le propose j'avoue, mais j'y vais pas ^^ .... mais en faite je vais dodo chez ma meilleure amie pour vendredi go SHOOOOOOOOOOPPPPIIIING à lièèèèège ! je suis trop en manque (de shopping)  Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Alandon 
Je vous préviens comme je vais pas encore bien fêter la fin des examens .... au TD passé je risque d'etre dans un bon etat  Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Hippie Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Al_bundy ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
39-40 Moket
Hoegarden
Hoegarden
39-40 Moket


Age : 31
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2013

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 20:04

T-rèze mon sauveur!! malheureusmt stage vdd --' mais vdd soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 20:23

HOOOO ! tout le monde qui est occupé pour la fin des exam quoi !

Mais ok pour vendredi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
39-40 Moket
Hoegarden
Hoegarden
39-40 Moket


Age : 31
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2013

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyMer 15 Jan - 21:29

vendredi je veux te voir déchir mon t-rèze, big douf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyJeu 16 Jan - 14:00

MAAIIIIS !
je peux pas être déchiré tous les soirs quand même ! Ca sera la troisième fois que je fête la fin des exam cette semaine ci :p
Revenir en haut Aller en bas
T.A
Barbãr
Barbãr
T.A


Age : 29
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/11/2013

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyJeu 16 Jan - 16:04

Faut assumer le fait que tu sois un vrai déchet T-reeeez  Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Toshio20 Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Al_bundy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyVen 17 Jan - 14:34

Pas compris, parait qu'il y en a qui veulent faire la fin des exam' au Louise ! ? hein ? faut m'expliquer le tripe là :p
Revenir en haut Aller en bas
MMA
St. Bernardus
St. Bernardus
MMA


Age : 34
Localisation : Dans (m)MA jungle sur (m)MA Branche!
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/10/2012

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyVen 17 Jan - 15:24

Baaaaaaaah les bleus au louise! Hahaha :p
Moi je fais un souper fromage avec ma soeur d'amour Very Happy
Amusez vous bien bande de klettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyVen 17 Jan - 15:28

Bon, ON est bien d'accord Very Happy

Alors, on fait une soirée chez cyclo' posé a l'appart et on termine peut être en ville. Tous les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
MMA
St. Bernardus
St. Bernardus
MMA


Age : 34
Localisation : Dans (m)MA jungle sur (m)MA Branche!
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/10/2012

Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyVen 17 Jan - 15:32

Tenez nous au jus, si jamais on a la motivation de vous rejoindre... Mais vu le vin en accompagnement, on sra trop souls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! EmptyVen 17 Jan - 15:36

Ok ! je me charge de vous tenir au jus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !   Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des exam' de janvier 2014. On fait la fête où quoi ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referundum pour une fete!!! (Samedi 11/01)
» TD Quoi de n'oeuf lundi 25.03 chez Boule CMH
» Calendrier bleusaille CDF 2014
» TD Venez déguster le comité CDF 2014
» Bleusaille CDF 2014 ; ACTI2 : ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: --=L'Estaminet=---
Sauter vers: