Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Week-end comité 2013! "New wave" [CDF]

Aller en bas 
AuteurMessage
MMA
St. Bernardus
St. Bernardus
MMA


Age : 34
Localisation : Dans (m)MA jungle sur (m)MA Branche!
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/10/2012

Week-end comité 2013! "New wave" [CDF] Empty
MessageSujet: Week-end comité 2013! "New wave" [CDF]   Week-end comité 2013! "New wave" [CDF] EmptyMer 14 Aoû - 12:59

Chers compatriotes! ( ah non merde, je laisse ça à Philippe 1er.)

Chers guindailleurs, plumes, poils, anciens et anciennes, vieux cons et vieilles connes, petits et grands penis, vieilles et jeunes moules!

Il est temps de vous convier à le THE event of the year... Le week-end comité 2013!!!

Le week end se déroulera du 6 au 8 septembre en la belle région d'Anloy, rue de pinsogne plus précisément. Nous vous y convions pour 3 jours de folie et de débauche au cours desquels vous prendrez plaisir à mener la vie dure au nouveau comité (rien à kiker, on vous affonne tous!)

/!\ L'évenement est pour le moment réservé aux membres du CDF uniquement, les externes seront prévenus en temps voulu en fonction des disponibilités! /!\

Quelques infos pratiques:

- Tu es un warior, membre du plus glorieux cercle de l'univers (CDF pour les incultes) et tu te dis que 3 jours c'est fait pour toi? Alors tape #69 (vous buvez bande de stripteaseurs/euses nymphomanes!) et viens du vendredi 17h au dimanche 12h. Coût TTC : 30€

- Tu es un semi-warior, membre du plus sexy cercle de l'univers (tjrs le CDF!) et tu as envie de faire ta tapette et partir le samedi? Alors tape #33-34 (elle boira! Et autre chose que du coca!) Et viens du vendredi 17h au samedi 14h. Coût TTC : 20€

- Tu es une tapette (Lalane, bois) tape #Eins Zwei Drei (fous pufez bande de schleus #accent allemand#) viens nous rejoindre du samedi 14h au dimanche 12h. Coût TTC: 15€ (Fou.. Je t'ai pas loupé, tu bois...)

Le forfait comprend les repas, la bière pendant la journée et la bière à volonté pendant les cantus.

A mettre dans ton sac si tu veux revenir entier:
- Une tente (si tu compte dormir ou autre bien sur!!)
- Sac de couchage
- Matelas
- Fusil à eau
- KW
- Kpote
- Vêtement en fonction du temps (sachant qu'on est sous chapiteau)
- Et toutes autres choses qui vous serviraient à passer un bon Week-end!


Voilivoilou! On vous y attends donc tous, pas d'excuses, pas de tracas et pas de blablas (je boirai, promis!)


Et juste pour le plaisir de notre Oxfam national: le lien de l'event facebbook: Very Happy
https://www.facebook.com/events/530665330321734/
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end comité 2013! "New wave" [CDF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end comité
» Bleusaille CDF 2015: Acti 11 => Week-end bleus
» Week-end bleu CEI
» Week-end bleu du CMH
» ** Week-end CPG ** 2,3,4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: ...Guindaille...-
Sauter vers: