Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit mariage entre amis ...

Aller en bas 
+2
Oxfam
Chabal
6 participants
AuteurMessage
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyMar 8 Mai - 10:47

Comme vous le savez certainement , Petit Robert et Echec se marie .... cheers

Surprise me direz vous. Et bien non évidement vous aurez certainement vu sur facebook les application genre j'aime Justin la Bière et non Justin Bierber et autre connerie j'aime le chocolat les soir d'hivers au coin du feu ... et autre fadaise dans le genre.

Ce que je vous propose c'est un petit click sur le j'aime de l'application de mariage de gros robert et de buttle (Petit Robert et Echec) pour px etre les aidez à avoir les fleurs gratos flower ou un dons de tunes enfin en gros pig CLIKER Sur J'AIME

bon allez un petit j'aime cliqk vaut mieux qu'une grosse clack boulet ... faites leurs plaisir
https://www.facebook.com/sudpresse.mariage?sk=app_244041225639079&app_data=397354

Chabalement vôtre . KABAL,BABAL,CHABALOU ,CHABAL Petit mariage entre amis ... L0ser quoi


Revenir en haut Aller en bas
Oxfam
Anarchist / Alchemist
Anarchist / Alchemist
Oxfam


Age : 109
Localisation : anticlampin
Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyMer 9 Mai - 16:55

Okay ! Merci, ça me fera encore une application bloquée dans ma liste d'application \o/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Robert
De Ryck Special
De Ryck Special
P'tit Robert


Age : 36
Localisation : Bxl
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyMer 16 Mai - 18:56

hihihihi merci pour la tentative chabal Smile trop des loozeurs dans ce cerc' suis qu'à 64 votes Sad aucune solidarité pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mouskouil
Achel
Achel
mouskouil


Age : 32
Localisation : dans le néant bibitif
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2010

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyJeu 17 Mai - 12:42

c est fait marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyVen 18 Mai - 13:27

like
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Robert
De Ryck Special
De Ryck Special
P'tit Robert


Age : 36
Localisation : Bxl
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyVen 18 Mai - 19:40

m'en manque 5 pour être dans les 200 et il ne reste que deux heures... alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez pleaz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Douyett
De Ryck Special
De Ryck Special
St Douyett


Age : 35
Localisation : Bascule, Ixelles
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/09/2009

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyLun 21 Mai - 8:51

P'tit Robert a écrit:
hihihihi merci pour la tentative chabal Smile trop des loozeurs dans ce cerc' suis qu'à 64 votes Sad aucune solidarité pfffffffff

Le problème ne vient pas du fait que les gens ne sont pas solidaires mais simplement que les membres du cerc' ne viennent pas assez souvent (voir jamais) sur ce magnifique forum !
Il est temps que ça change ! Very Happy

Ca été le concours marraine?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Robert
De Ryck Special
De Ryck Special
P'tit Robert


Age : 36
Localisation : Bxl
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyLun 21 Mai - 10:43

à force de harcèlement sur FB je suis arrivée à 106 votes et je penseque mtn je suis dans la phase 2... çàd qu'il y aura 50 couples chaque jour dans le journal, il faudra voter par sms pr son couple préféré (nous Smile ) le jour où il passe et à la fin de la semaine il y aura donc 6 finalistes... et là ce sera tiré au sort...

DONC, le jour où j'oppresse par sms ou via FB faudra voter, autant de fois qu'on veut (0.5€/SMS), pour nous Smile les votes ne durent qu'une seule journée, jusque 20h...

z'êtes prévenus les amis lecteurs du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyLun 21 Mai - 18:28

noté
Revenir en haut Aller en bas
69 Fou
Schieve Tabarnak
Schieve Tabarnak
69 Fou


Age : 100
Localisation : devant mon écran
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 27/09/2009

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyMer 23 Mai - 10:26

oups j'ai raté le coch...
(oui, moi aussi je flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Robert
De Ryck Special
De Ryck Special
P'tit Robert


Age : 36
Localisation : Bxl
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2007

Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... EmptyMer 23 Mai - 10:54

t'inquière ya encore la phase deux... (faut bien faire vivre le forum... si j'ai bien compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mariage entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage entre amis ...   Petit mariage entre amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mariage entre amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration entre votre cercle et Admitis
» Petit Train CMH Saint-Nic 06.12
» Petit changement à venir au fur et à mesure
» Jeudi 15 mars TD 16/24h LUKOT/CD " Petit Grégory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: --=L'Estaminet=---
Sauter vers: