Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux étudiants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessio
Fossil du forum
Fossil du forum



Age : 32
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011

Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! EmptySam 24 Déc - 11:25

Bonjour à tous

Titre plutôt accrocheur, c'est fait pour.

En fait je suis intéressé par Defré pour l'année prochaine (2012-2013, oui je m'y prends très tôt!! :p ) et j'ai quelques questions, plus précisément pour les étudiants qui sont en Normal secondaire science humaine mais les autres peuvent m'aider aussi.

Vous n'avez pas un autre site un peu plus généraliste pour les étudiants Defré au fait? Ici c'est le cercle, c'est festif ... pas envie de vous ennuyer avec les cours ^^ mais bon, ce serait quand même sympa de répondre à quelques questions que je vous enverrai par PM.

Alors, qui est parant?

Merci

Bonnes fêtes à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chialeuz CMH
Silly pils
Silly pils
Chialeuz CMH


Age : 35
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2010

Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! EmptySam 24 Déc - 12:30

http://www.defre.be/

voilà pour le site de l'institut, tu y trouveras les cours et leur descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Fossil du forum
Fossil du forum



Age : 32
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011

Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! EmptySam 24 Déc - 13:21

Oui, merci mais je connais déjà :p

Je parlais plutôt d'un autre site, forum avec étudiants Defré pour résumé et questions plus axé sur les cours que le coté festif.

Vous n'avez pas une petite description de ce que vous faites en AFP par exemple, et une petite description de vos cours généraux. Ce que vous aimez et n'aimez pas à l'Institut, les cours difficile.

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
St Douyett
De Ryck Special
De Ryck Special
St Douyett


Age : 35
Localisation : Bascule, Ixelles
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/09/2009

Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! EmptySam 24 Déc - 17:13

Comme dit par MP, le mieux est de venir à la journée portes ouvertes le 21 mars, c'est l'endroit où on pourra répondre à toutes tes questions. Pour ce qui est des AFP on y apprend à créer des préparations de leçons, à mettre en place certains dispositifs intéressants pour les cours, on fait des observations de leçons dans les écoles secondaires, etc...

Il n'existe pas à ma connaissance de forum/site où on échange les notes des étudiants, il existe un site réservé aux étudiants où les professeurs déposent certaines notes de cours ou syllabus/ Malheureusement tu ne pourras pas y accéder car il faut un mot de passe et un identifiant, différent pour chaque étudiant...

Revenir en haut Aller en bas
33-34 Turtle
Rulles
Rulles
33-34 Turtle


Age : 38
Localisation : Dans ton Q
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! EmptyDim 25 Déc - 12:11

Moi, je suis en éduc, mais si je peux t'aider, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants !   Avis aux étudiants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux étudiants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL CCS (Bal des étudiants de l'ISFSC) 29/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: --=L'Estaminet=---
Sauter vers: