Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TD Capotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboun
Stella
Stella
Baboun


Age : 34
Localisation : Dans une babouine
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2013

TD Capotes Empty
MessageSujet: TD Capotes   TD Capotes EmptyVen 20 Nov - 0:29

La frontière entre se retrouver derrière La Jefke et se retrouver derrière une poussette est très mince. Aussi mince qu’un bout de Latex.
Et c’est justement pour éviter ce type d’événement fâcheux que le CDF vous convie à son traditionnel TD Capotes ! Cette année, pour enrayer cet infâme fléau qu’est la grossesse, une rétrospective cinématographique sur la vie et l’œuvre littéraire de ce cher Truman vous sera projetée sur le mur du Foyer.

Bon, on me dit dans l’oreillette que je suis un gros connard et que mon humour noir-absurde-satire de la société ne fait rire que moi (Et Woody Allen). J’ai donc atteint mon objectif en tant que comitard. Par ailleurs, Je me contenterai d’un : À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, venez boire des bières et combattre la maladie avec nous ! Dès 16h à Erasme (CK).

Parce que chaque minute dans le monde, 60 secondes passent.

Bière : 1 euro
Club : 1,50 pour deux
Capotes : Free

TD Capotes Capote10
Revenir en haut Aller en bas
 
TD Capotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD Capotes CDF
» TD Capotes
» TD Capotes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: ...Guindaille...-
Sauter vers: