Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TD Streap(ier) Buls - CDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboun
Stella
Stella
Baboun


Age : 34
Localisation : Dans une babouine
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2013

TD Streap(ier) Buls - CDF Empty
MessageSujet: TD Streap(ier) Buls - CDF   TD Streap(ier) Buls - CDF EmptyMer 22 Juil - 19:41

Ladies and gentlemen, May I have your attention please. Pour votre plus grand bonheur, nous avons le privilège de vous annoncer la naissance d'une nouvelle collaboration Buls-CDF !

Cette année le td s’articulera autour des thèmes de l’hippisme et de l’effeuillage. Il ne s’agit pas ici de chevaucher une greluche complètement bourrée dans un coin reculé du TD et de vous prétendre des tombeurs par après (ça n’a rien d’original, vous le faites à chaque TD), mais de miser des bières sur votre comitard Buls ou CDF favori. Dès la première barre des 15 bières atteinte, le comitard en question ôtera un vêtement. Et j’dis ça, j’dis rien, mais d’après une légende urbaine, les comitards mâles de Buls et du CDF seraient montés comme des poneys. Et les comitards femelles aussi.

Exemple : Tu te pointes au bar, tu demandes 3 bières. Là tu dis : « je mise mes trois bières sur, au hasard, Dubou. Les trois bières sont comptabilisées dans l’escarcelle de Dubou. Un peu plus tard dans la soirée, tu te rends compte, sur le panneau informatif, que Dubou est à 13 bières. A ce moment, comme secrètement ton rêve est de voir Dubou en petite tenue (on ne te juge pas), tu t’écries : « Bordel, je prends 2 bières et je les mise sur Dubou ! » Elle est à 15, elle avance sur la plate-forme de jeu, elle enlève un vêtement de son choix. Et ainsi de suite.
Pour faire perdurer le plaisir et pour éviter que les plus sexy d'entre nous soient à poil au bout de 47 minutes, un système de paliers sera mis en place. Ce dernier suivra cette logique: 15-15-20-20-25-25 etc. La seule ligne d'arrivée est la nudité.

Alors, accros du jeu, de l’alcool et de la lubricité (les trois vrais piliers de la guindaille. Faut arrêter de se mentir), rendez-vous le 27 juillet 2015 dès 16h, rue de pervyse 17 (pas loin de la station Thieffry) afin de miser sur le bon cheval !

Les comités Buls et CDF qui s’immiscent dans votre quotidien un peu comme la viande de cheval s’immisce dans vos lasagnes.

Bière : 1 euro
Club : 1,50 pour deux
Carottes sauce cocktail : 0,50 cents

TD Streap(ier) Buls - CDF 0NJre
Revenir en haut Aller en bas
 
TD Streap(ier) Buls - CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère activité BULS
» Bal Buls 2012! Le 9 MARS
» TD Ramène tes anciens Buls - CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: ...Guindaille...-
Sauter vers: