Forum du Cercle De Fré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TD Jeux Vidéo (pour de bon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouilles
Primus
Primus
Nouilles


Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyMar 8 Mai - 10:10

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Tdjeuxvidos1


Cette fois c'est la bonne !!

Tu es boutonneux comme une manette de playstation ou tu voudrais tout simplement utiliser ton stick de joie plus souvent ?

Le CJV et le CMH, en collaboration avec le CI, t'ont créé un TD sur mesure où tu rajeuniras pour te replonger dans la peau du Mario que tu fus autrefois, dans son bolide de 50, 100 ou 150cc!

Quel intérêt me diras-tu de revenir 10 ou 15 ans en arrière ?
Parce que tu le feras pour gagner des bières
( https://www.youtube.com/watch?v=65SVEbiXkw4&context=C47361e1ADvjVQa1PpcFMPLAq5tkBtWjS6vS6PigRSnNncjDVIv50%3D )

Sans oublier le cocktail spécial GAME OVER dont le nom suffit à t'expliquer son utilité !

Donc chauffe tes pouces en ressortant ta vieille console dès maintenant pour être au top mardi prochain!


Où ça ? Au CI (derrière la Jefke)
Quand ça ? Le 10 mai à partir de 16h !
Au programme :
- Bière à 1€
- Cocktail game over
- Possibilité de jouer aux jeux vidéos (playstation 1 avec jeux de combat, course, crash bandicoot... Nintendo 64 avec Mario Kart) pour 0,50€ la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyMar 8 Mai - 10:56

Quoi 50 cents la partie !!!! mais c'est un scandale c'est pour payer vos fin de mois ou quoi !!!!

Membres du CDF si ça tente qlq1 je fais un guitard hero chez moi , un COD 4 , et autres sur X360, pour seulement 0,001 € la partie ramenez vos bieres et on fait un td jx video chez moi :p

50 cent pour jouer a crash , mortal combat et mario kart même bourré j'arriverais à installer un émulateur pour jouer à ces vieilleries ! Une PS1 elle est meme pas sur votre affiche!!!Publicité mensongère ,quand ont me vend une amstrad , une superNes et une sega je me dit que il y aura px etre du donkey kong, du prince of persia et autre vrai jeu ...


Déçu autant me pendre avec un cordon de manette NES bande de NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyMar 8 Mai - 12:22

TD Jeux Vidéo (pour de bon) 40854010
Revenir en haut Aller en bas
Blueray
Caulier Brune
Caulier Brune
Blueray


Age : 36
Localisation : Auderghem
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2008

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyMar 8 Mai - 16:00

moi je suis partant pr une soirée chez toi jeux vidéos go!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyMer 9 Mai - 14:35

after le tfe ya pas de souccis
Revenir en haut Aller en bas
Nouilles
Primus
Primus
Nouilles


Age : 32
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyJeu 10 Mai - 10:58

C'est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
V Cense
V Cense
Chabal


Age : 38
Localisation : Mamadou
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/09/2007

TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) EmptyJeu 10 Mai - 16:33

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty
MessageSujet: Re: TD Jeux Vidéo (pour de bon)   TD Jeux Vidéo (pour de bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Jeux Vidéo (pour de bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle De Fré :: Forum :: ...Guindaille...-
Sauter vers: